pourquoi mon conjoint obtient-il plus de points fidelité que moi avec le meme forfait ?

Nathalie G.

Mon conjoint et moi meme disposons du meme forfait (intenso) et faisons habituellement un ors forfait comparable chaque mois. Cependant, j'ai souscrit à mon contrat depuis octobre 2012 et lui depuis février 2013. Malgré tout, il dispose de 7000 points de plus que moi !!! Pourquoi donc ?
Par avance, merci !

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

L'acquisition des points de fidélité se cumule selon les éléments suivant:

  • L'ancienneté du dernier téléphone acquis en renouvellement de mobile.
  • Le forfait que vous possédez
  • Le montant des factures mensuels puisque 1€ facturé correspond à 10 points.

Nous sommes en mesure aujourd'hui de vous proposer des offres et mobiles plus avantageux pour vous. Je vous invite donc à revenir vers moi afin de me faire part de vos souhaits.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nathalie G.

Bonjour Valentine,

Mon conjoint dispose d'un forfait rigoureusement identique au mien et je n'ai pas changé de mobile depuis la souscription de mon forfait
Nous payons des "hors forfait" relativement comparables et malgré tout je dispose de beaucoup moins de points !

Malheureusement, j'ai récemment égaré mon téléphone et j'aimerais en obtenir un nouveau équivalent à moindre frais...

Merci !

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki