probleme internet nokia lumia 625

Chantal K.

Bonjour ! j'ai un forfait internet avec 500mo est je n'arrive pas a avoir INTERNET !!!!
En wifi chez moi mon Nokia fonctionne bien !!!
j'ai essayer de configurer internet sur mon nokia sa ne fonctionne pas ! j'ai procéder a toute les infos de votre site sa ne fonctionne toujours pas !!!
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ! MERCI !

Réponses

Anonyme

Bonjour Chantal,

Je constate que votre mobile s'est connecté à internet le 11 Mars en fin de soirée. Aviez-vous effectué une manipulation particulière?

Par ailleurs, puis-je vous demander de me détailler les paramètres que vous avez entrés sur votre mobile?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chantal,

Est-ce que votre connexion Internet fonctionne en 3G ou uniquement en Wifi? Si vous ne pouvez pas vous connecter et à envoyer des MMS, je vous invite à cliquer sur le lien suivant afin d'effectuer un paramétrage manuel (celui du Nokia 520 et identique à celui du Nokia 625): http://assistance.nrjmobile.fr/questions/560759-configure...

Bonne soirée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

Chantal K.

Bonjour ! mon nokia fonctionne a internet que par la WIFI de ma Live box !
si je sort je n'est plus rien !
j'ai essayer de configurer comme ceci :
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur POINT D'ACCES
Appuyez sur l'icône AJOUTER (le + en bas au centre)
Si EI Telecom ou NRJ Mobile apparaît en dessous de POINT D'ACCES avant toute manipulation, il vous suffit juste de cliquer dessus pour activer le paramétrage
Appuyez sur NOM DE LA CONNEXION
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MOBILE
Descendez dans la rubrique APN INTERNET et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES (APN)
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : ofnew.fr
Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur MOT DE PASSE
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur ADRESSE DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le proxy : 192.168.010.200
Appuyez sur PORT DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : 8080
Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur PAP
Appuyez sur l'icône VALIDER
Vérifiez qu'IPv4 soit sélectionné dans TYPE DE RÉSEAU
Votre profil Internet est enregistré
Vous revenez à l'écran des points d'accès

Pour les MMS

Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur POINT D'ACCES
Appuyez sur l'icône AJOUTER (le + en bas au centre)
Appuyez sur NOM DE LA CONNEXION
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MOBILE
Descendez dans la rubrique APN MMS et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES MMS
8 A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange.acte
Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur MOT DE PASSE
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur ADRESSE DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le proxy : 192.168.010.200
Appuyez sur PORT DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : http://mms.orange.fr
Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur PAP
Appuyez sur l'icône VALIDER
Vérifiez qu'IPv4 soit sélectionné dans TYPE DE RÉSEAU
Votre profil MMS est enregistré

Les paramétrages sont bien effectués!

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Valentine R.

8 mars 2014
Quand je Vais sur POINT D'ACCéS c'est écrie : EI Telecom ACTIF !
j'ai un forfait Forfait Efficio E - 3h : 2h57min
1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse : 1h
SMS SMS illimités : illimité
De Chez Credit Mutuel
Du cou je ne c'est pas comment faire car mr qui fait cette manipulation est chez Nrj mobile de la banque CIC !
Pouvez vous m'aidez ???!!
MERCI
Web Web 3G+ : 500 Mo inclus

Chantal K.

Je Précise Que j'Arrive envoyer des MMS !!!

Chantal K.

Bonjour !
j'ai essayer de faire comme ceci :
Pour Internet

Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur POINT D'ACCES
Appuyez sur l'icône AJOUTER (le + en bas au centre)
Si EI Telecom ou NRJ Mobile apparaît en dessous de POINT D'ACCES avant toute manipulation, il vous suffit juste de cliquer dessus pour activer le paramétrage
Appuyez sur NOM DE LA CONNEXION
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MOBILE
Descendez dans la rubrique APN INTERNET et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES (APN)
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : ofnew.fr
Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur MOT DE PASSE
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : orange
Appuyez sur ADRESSE DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le proxy : 192.168.010.200
Appuyez sur PORT DU PROXY
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : 8080
Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur PAP
Appuyez sur l'icône VALIDER
Vérifiez qu'IPv4 soit sélectionné dans TYPE DE RÉSEAU
Votre profil Internet est enregistré
Vous revenez à l'écran des points d'accès
Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki
Valentine R.
8 mars 2014
Mais j'ai préférer arrêter car j'ai un Forfait Efficio E - 3h : 2h57min
1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse : 1h
SMS SMS illimités : illimité
Web Web 3G+ : 500 Mo inclus
De Chez CREDIT MUTUEL (sfr) !
Du cou je ne savais pas si c’était juste ! Car le Mr qui a fais configurer son Nokia lumia 625 la prie chez CIC (nrj mobile)
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît !
Mercii

Anonyme

Bonjour Chantal,

Votre forfait Efficio 3h est sur le réseau Full MVNO SFR. C'est pour cela que les paramétrages que vous avez enregistrés ne fonctionnent pas. Je vous invite donc à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur POINT D'ACCES
Appuyez sur l'icône AJOUTER
Si EI Telecom ou NRJ Mobile apparaît en dessous de POINT D'ACCES avant toute manipulation,
il vous suffit juste de cliquer dessus pour activer le paramétrage
Appuyez sur NOM DE LA CONNEXION
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ MOBILE
Descendez dans la rubrique APN INTERNET et appuyez sur NOM DU POINT D'ACCES (APN)
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
Appuyez sur NOM D'UTILISATEUR
sez le champ vide
Appuyez sur MOT DE PASSE
Laissez le champ vide
Appuyez sur ADRESSE DU PROXY
Laissez le champ vide
Appuyez sur PORT DU PROXY
Laissez le champ vide
Appuyez sur TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur AUCUNE
Appuyez sur l'icône VALIDER
Votre profil Internet est enregistré

Bonne fin de journée,

Valentine, Conseiller Espace Wiki