Cette question a été résolue

suivi erroné

Xavier C.

j'ai commandé un nouveau téléphone le 10 mars 2014, j'ai bien reçu le mail m'indiquant mon numéro de commande mais celui ci est erroné. je ne peux donc pas savoir où en est ma commande. Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Xavier,

Votre colis est actuellement pris en charge par la Poste : je vous transmets le lien de suivi par message privé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Votre demande est déjà prise en charge par Rana sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/613480-pourrais-...

Pour une question de clarté pour les utilisateurs de l'Espace Wiki et pour une meilleure prise en charge de votre demande, il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fils de discussion pour la même demande.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Xavier C.

Bonjour nous sommes maintenant le 13 mars soit 72h apres la commande toujours pas de mails avec un nouveau code et le code actuelle est toujours erroné...