Cette question a été résolue

Je ne recois pas les facture !! Et personne ne me repond au service client !

Lucas D.

Tout le monde me dit au il ne peuvent rien faire et ils me donne toujours le même numéro du service clients qui ne répond pas !

Anonyme

Bonjour Lucas,

Par défaut les factures sont disponibles sur l’espace client ou envoyer par mail si une adresse mail est renseigné sur la ligne.

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucas,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme la mise en place de l’envoi des factures (récapitulative avec le détail) par courrier. Le changement est gratuit et prendra effet dès la prochaine facturation.

Bonne journée!
Lucretia, Conseiller Espace Wiki