appels d'urgence uniquement

Florence D.

Bonjour,

Je suis cliente NRJ MOBILE / EI TELECOM mais, depuis ce matin, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels, de sms, mms et je n'ai plus l'Internet aussi.

"Appel d'urgence uniquement" et mentions "non enregistré sur réseau" quand je veux appeler ou "aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles" quand je veux envoyer un SMS.

Hier, j'ai acheté un Galaxy S3 débloqué tout opérateur chez Electro Dépôt et tout fonctionnait parfaitement.
Je n'y comprends rien...

Faut-il commander une nouvelle carte sim sur le site ?
Peut-être que c'est ma carte sim qui bugg...

J'espère qu'il ne va pas falloir tout re-paramétrer.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre SVP ?

Très cordialement.

Réponses

Florence D.

Re-bonjour,

MIRACLE.... Le réseau est revenu cet après-midi !

J'ai subis une coupure de réseau de 10 h 00 à 16 h 00 totalement inexpliquée.

Je veux bien la comprendre mais quels soucis et affolement cela engendre !

=======> Ce qui serait vraiment très bien, serait de savoir s'il y a des problèmes de réseau en temps et en heure en régions ; au moins on ne paniquerai pas pour rien.

=====================> Question :
Dans mon affolement, j'ai demandé à recevoir une carte sim sur le site de NRJ MOBILE.
Est-ce que cela va perturber mon téléphone qui remarche désormais bien ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Florence,

Après vérification aucun incident n'avait été déclaré concernant le réseau sur votre région.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Dans cette situation n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile cela permet souvent de retrouver du réseau.

Pour votre commande de carte SIM, je vous rassure il n'y aura pas de perturbation sur votre ligne.
Votre ancienne carte SIM reste active, je vous conseille de garder la nouvelle de côté.
Elle pourra être activée à n'importe quel moment si nécessaire.
Gardez la en "carte SIM de secours".

Je vous souhaite une agréable journée
Caroline, Conseiller Espace Wiki