téléchargement de facture impossible

SALOU B.

Bonjour, lorsque j'accède à mon compte client et que je souhaite télécharger ma facture, le contenu ne correspond pas du tout à la dite facture, ça me télécharge un fichier défaut.HTML illisible alors qu'avant j'avais accès à un fichier PDF, je ne peux donc pas imprimer mes factures, hors j'ai une ODR qui me réclame un imprimé des 3 premières factures, comment faire ?

Réponses

SALOU B.

Bonjour, finalement il suffisait de renommer le fichier en .PDF et ensuite on peut procéder à l'impression.

William L.

Equipe

Bonjour Salou,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki