Cette question a été résolue

J'ai souscris l'option à 5 €/mois pour les SMS en UE. Pourquoi alors me les facture-on hors forfait ?

Sylvia O.

Je dois envoyer régulièrement des SMS en Italie. J'ai donc décidé en plus de mon forfait WIKI à 8,99€ de souscrire l'option à 5€/mois qui comprend l'envoi de SMS en UE, ainsi que 30 mn d'appels. Or sur ma facture les SMS que j'envoie me sont facturés hors forfait. Je ne comprends pas. Cela fait 2 mois environ que cela dure. Si les SMS ne sont pas inclus alors comment désactiver cette option qui ne me sert dans ce cas à rien ?

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Comme vous l'a indiqué ma collègue Anne en date du 21 Février 2014 lors d'un précédent post Wiki, pour utiliser l'offre voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et en Suisse à 5€ par mois il est nécessaire d'être dans l'un des pays indiqués.

Cette option ne fonctionne pas pour les appels émis et les envois de SMS depuis la France vers les pays concernés.

Afin de résilier cette option, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client clemobile.com, "Votre offre" puis "Gérer vos options".

Merci de votre confiance,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Sylvia O.

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais l'offre n'est pas définie clairement et peut porter à confusion. Il n'est pas précisé de façon explicite que cette offre ne fonctionne qu'à partir du moment où on se trouve à l'étranger.
En allant dans l'Espace Client je peux rajouter des options mais pas en résilier... Y a-t-il une procédure spéciale ?

Anonyme

Bonjour Sylvia,

Je vous informe que j'ai procédé à la résiliation de l'option voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse.

Étant que cette option est facturée au mois est votre forfait s'est renouvelé le 12 Mars 2014, je vous confirme la mise en place d'un geste commercial de 5€, soit un mois d'option offert, à valoir sur votre facture du mois d'Avril 2014.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki