Cette question a été résolue

Problème de réseau appel+ mms + internet

Julien D.

Bonjour cela fait un peu moins de 1 an que j'ai un forfait via EI TELECOM j'étais avant sur ORANGE et depuis que je suis sur ce forfait je ne suis absolument pas satisfait du réseau alors déjà l'envoi et la réception de mms est assez problématique soit 1mms reçu 3ou4h après l'envoi soit pas du tout reçu et l'envoi c'est le même problème je paie quand même un forfait et je n'est pas ce que je demande et donc pour le réseau mobile une barre de réseau chez moi donc je suis obligé de sortir pour les appel et encore ! et donc de ce fait très rarement du 3G+ pouvez-vous me changer de réseau sinon je serais obligé de résilier mon forfait
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki