Cette question a été résolue

renouvellement mobile possible dans 15 jours mais changement de forfait maintenant ou dans 15 jours aussi?

DELPHINE G.

Je peux changer de mobile à prix nouveau client au 29 mars. J'ai vu le galaxy ace 3 avec la 4G mais je voudrais donc aussi changer de forfait. Est ce qu'il est nécessaire de changer de forfait maintenant ou je fais tout en même temps? merci

Anonyme

Bonjour Delphine,

Vous avez la possibilité de mettre en place le changement d'offre et le renouvellement du mobile en même temps à partir du 29/03/2014.

Si vous changez de forfait après le 18/03/2014, il ne sera applicable qu'au 29/04/2014 et il faudra patienter cette date pour changer de mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

DELPHINE G.

merci. Et si je change de forfait maintenant avec la 4G mais que je n'ai pas le mobile compatible (galaxy ace) ce n'est pas grave?

Anonyme

Bonjour Delphine,

Si vous modifiez votre forfait aujourd'hui sans avoir le mobile adapté, vous aurez l'accès internet, mais la connexion ne sera pas en 4G.

Si vous le mettez en place aujourd'hui, le nouveau forfait sera effective pour le 29/03/2014.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

DELPHINE G.

j'ai été voir sur mon espace client pour faire le changement de forfait mais je ne trouve pas le forfait souhaité. Je voudrais le forfait ultimate speed web 2GO/4G engament 24 mois mais dans mon compte on me propose efficio 4GO 24/7 mais il n'y a que 1GO de préciser. Est ce le même forfait ou pas? merci

Anonyme

Bonjour Delphine,

Ce forfait est déjà disponible en nouvelle souscription, mais ne sera proposé en migration qu'à partir du 20 Mars 2014.

Je vous propose dans ce cadre de mettre le renouvellement de mobile et la migration en même temps le 29 Mars 2014.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki