je veux changer de forfait

Jm G.

appelez moi merci au xxxxxxxxxxx
merci

Réponses

Xavier C.

je doute qu'il suffise de poster ton numero ici pour changer d'offre toutes les offres sont disponible sur le site officiel

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien, je vous confirme la mise en place de l'offre sans engagement Woot à 28,99 Euros qui a pour date d'effet le 19 Avril 2014. Une nouvelle carte SIM sera envoyée à votre domicile sous 48 à 72h, aucune activation n'est nécessaire elle s'active toute seule. Vous pourrez l'insérer dans votre mobile lorsque vous n'aurez plus de réseau avec l'ancienne.
L'option internationale avec un blocage WEB a également été activée sur votre ligne gratuitement, vous ne paierez que les communications effectuées de l'étranger. Elle est active dans un délai de 2 à 24h, nous vous invitons à bien redémarrer votre mobile pour valider l'activation de l'option.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki