On m'a donné un téléphone ou il faut une micro-sim mais j'ai une sim normal comment puis-je avoir une micro sim

Lilox T.

Bonjour, On vient de me donner un portable débloquer mais il faut une micro-sim. Comment dois-je faire avec NRJ Mobile pour avoir une micro sim tout en aillant les donnees de mon ancienne sim ? En vous remerciant

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Aussi, à réception de cette dernière, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki pour en demander l'activation ou de vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr et de suivre les indications suivantes :

1. Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

2. Entrez le numéro de votre carte SIM, commençant par 8933... et cliquez sur "Valider".

Une fois votre nouvelle carte SIM active, votre ligne ligne sera fonctionnelle dans un délai maximum de 24h, bien que celle-ci peut se faire bien avant.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki