pouvez vous me faire parvenir une nouvelle carte sim, car je ne dispose plus de la mienne??

denys L.

pouvez vous me faire parvenir une nouvelle carte sim ou me communiquer mon code rio ou resilier laligne, car je ne dispose plus de la mienne xxxxxxxxxx, mr LAZARENKO DENYS, xx rue xxxxxx xxxxxxx xxxxxxx??? J'ai déjà demandé dans une première demande mon code rio,mais finalement vous m'avez laissé un message sur mon repondeur....or je n'ai plus la puce!!! de toute façon le fonctionnement via un chat ne me correspond pas, je souhaite opter pour un telephone à carte et resilier cette ligne.
merci

Réponses

Xavier C.

tu peux redemander une carte sim sur ton espace client ou alors avec une autre ligne téléphoner au service client afin de redemander le code RIO

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denys,

Afin de vous communiquer votre code RIO je vous propose de poursuivre cette conversation par message privé. Je vous invite à consulter la boite mail à l'origine de l'inscription à l'espace communautaire Wiki.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Denys,

Je vous remercie pour ces informations, votre code RIO est le 07P48100665L les lettres sont à respecter en majuscules et aucun espace ne doit être laissé entre les caractères.
Vous pourrez le communiquer à l'opérateur de votre choix lors de la souscription pour conserver votre numéro d'appel.
Il est inutile d'envoyer un courrier dans nos services pour demander la résiliation de votre abonnement, vous risquez de perdre définitivement votre numéro et la réception d'une demande écrite risque de bloquer la portabilité.
Vous recevez un SMS de la part de nos services qui vous confirme la date et la plage horaire de portabilité, ce qui correspond au jour d'activation de votre ligne à la concurrence.
Actuellement sans engagement, vous n'aurez pas de frais de résiliation et le mois en cours vous sera remboursé au prorata. Vous recevez une facture de cloture à votre domicile une fois la résiliation effective mentionnant les remboursements eventuels.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou le suivi de votre portabilité à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki