bonjour depuis le changement de mon forfait tout ilimite internet ne marche plus sur mon iphone 4

Claire F.

je ne trouve pas pour parametre mon tel meme sur espace wiki merci

Réponse

Bonjour Claire,

Lors de la première utilisation de votre iPhone avec une nouvelle carte Sim, il est nécessaire d'enregistrer l'iPhone via le logiciel iTunes afin de permettre son activation. L'activation peut s'effectuer soit par le biais du réseau Wifi lors de votre première connexion, soit par le biais du logiciel iTunes installé sur votre ordinateur.

Vous pouvez télécharger et installer le logiciel depuis le site http://www.apple.com/fr/iTunes/. Vous pouvez ensuite connecter votre téléphone, dans lequel vous aurez inséré la carte Sim C Le mobile, à votre ordinateur à l'aide du câble fourni. Il vous suffira de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran.

Suite à cette activation, je vous invite à faire un test de connexion en activant au préalable les données mobiles. Pour vérifier si elles sont activées,vous pouvez vous rendre sur l'application "Réglages", puis "Général", ensuite "Réseau" et vous assurer que le bouton bleu "Données cellulaires" soit activé.

Si malgré l'activation du téléphone, vous ne pouviez pas vous connecter à internet, je vous invite à vérifier les paramètres du téléphone. Pour cela, je vous invite à retourner dans l'onglet "Réseau", puis ensuite dans "Réseau de données cellulaires". Dans le champ "Nom du point d'accès" dans la rubrique "Données cellulaires", le nom enregistré doit être le suivant : fnetnrj.

Si vous avez effectué une modification dans le paramétrage, je vous invite à redémarrer votre téléphone avant de faire un test de connexion.

Si malgrè toutes ces informations le dysfonctionnement devait perduré, n'hésitez à revenir vers moi.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki