Cette question a été résolue

changement de mobile avec ses points

Guillaume D.

Bonsoir,
Je souhaite changer de mobile, comment faire pour savoir combien me couterai un telephone avec mes points ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Comme l'explique Xavier, vous pouvez effectivement vous connecter sur votre espace personnalisé pour visualiser les mobiles ainsi que leurs tarifs variant en fonction de l'offre choisie.
Si vous êtes intéressé par certains mobiles vous pourrez aussi me les indiquer en réponse à ce message et je vous communiquerais leurs prix.

Bonne journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Xavier C.

connecte toi a ton espace client et va dans changer de mobile, la tu y verra les mobiles que NRJ proposent et le prix afficher est le prix que tu devra payer avec la reduction de tes points attention toutefois le prix indiquer est le prix le moins chere mais avec changement de forfait je m'explique avec mes points je pouvais avoir le samsung galaxy s4mini a 276euro mais pour sa ils aurait fallu que je prenne un forfait 4G en gardant mon forfait bloquer le telephone m'est revenu a 331 euro c 'est toujours interessant mais fait attention de ne pas te faire avoir en pensant payer X euros et pour finir avec ton offre payer Y euro