Pourquoi ma recharge ne fonctionne-t-elle pas juqu'au bout ?

Violaine C.

Bonjour, suite à un rechargement de 5 euros que je ne parvenais pas à utiliser, j'avais posté ici une question. On m'avait répondu que cette offre n'était adaptée à mon forfait car il ne fallait pas faire un rechargement sms et qu'il devait être d'au moins euros pour que je puisse retrouver la fonction sms illimités, mais qu'on m'accordait un geste comercial me permettant tout de même d'utiliser ces 5 euros.
Seulement, je n'ai envoyé que trois sms il y a deux jours, et aujourd'hui en voulant en renvoyer un j'ai reçu le fameux message du 952 me disant que je n'avais plus de crédit. Or quand j'appelle mon suivi conso il me reste bien 6 euros. Donc je voulais savoir pourquoi tout à coup cela ne fonctionnait plus ?

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Violaine,

Le crédit de 5 € a été principalement utilisé dans les connexions Internet car vous disposez d'un
Samsung Galaxy Ace. En effet, le smartphone effectue des mises à jour automatiques qui se décomptent du forfait. Je vous invite à désactiver l'accès en 3G sur votre mobile.
Vous pouvez acheter une recharge de 10 € qui relancera les SMS en illimités.

Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki