Comment désimbloqué mon xperia z1

Delphine B.

J'ai mon IMEI, j'aimerais savoir comment on le débloque

Réponses

Anonyme

Bonjour Delphine,

Dans un premier temps je vous invite à vérifier si votre mobile est simlocké.

Pour cela, je vous invite à insérer la carte Sim d'un autre opérateur. Si vous obtenez un message d'erreur, nous invitons à nous en faire part.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dephine,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Le cas échéant, je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon précédent e-mail.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Delphine,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki