je n'ai pas l'option international pouvez vous valider cette option à ma place

joel D.

je souhaite activer l'option international sans web

Réponses

Anonyme

Bonjour Joël,

Je vous informe de la mise en place de l’option internationale avec blocage web sur votre ligne.

Aussi, l'option sera effective dans les 24 heures, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile dans ce délai.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

jean luc V.

bonjour

je possede deux lignes woot et il m'est impossible d'activer cette option internationale avec blocage web depuis mon espaces client nrj ( cette option n'apparait meme pas ) , et je ne trouve aucune autre solution pour pouvoir poser cette question

pouvez vous svp m'activer l'option internationale avec blocage web pour ces deux lignes svp

mr Vincenot jean luc

Anonyme

Bonjour Jean Luc,

Afin de traiter votre demande j'ai besoin de valider quelques informations supplémentaires avec vous.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

L'option est activée sur les deux lignes que vous m'avez communiquées. Elle prendra effet sous 24 heures au maximum, il faudra redémarrer les téléphones associés.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki