Comment modifier les coordonnées titulaires et bancaires ?

emilie D.

j'ai bien accès aux deux formulaires mais au moment de valider un message d'erreur s'affiche donc depuis 15 jours impossible de faire le changement. Il s'agit d'une ligne pour une association et nous n'avons pas de contacte avec l'ancien bureau et voudrions rétablir la situation au plus vite

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Emilie,

Le changement de titulaire/payeur depuis une Personne Morale (comme une association) vers une Personne Physique ne peut pas être effectué depuis l'Espace Client. cela explique le message d'erreur que vous avez rencontré lors de votre tentative.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Fanny C.

Equipe

Bonjour Emilie,

J'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque la situation sera plus claire pour vous.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki