Pas de SMS depuis changement de forfait

Elisabeth G.

Comme beaucoup de clients, je le découvre, j'ai été bernée par une commerciale de NRJ MOBILE qui m'a vendu un forfait moins cher certes mais mois bon c'est sûr !
Depuis ce changement je ne peux plus envoyer de SMS et l'accès à internet a 2 de tension. Et j'oublie de préciser qu'il a fallut que je change de portable en catastrophe car le forfait n'est pas compatible BlackBerry, or c'était mon téléphone et j'en étais très contente !!!!
Vive la Loi Chatel, mon compte à rebours a commencé au lendemain de ce changement forcé !
En attendant quelqu'un aurai-il la solution pour que je puisse envoyer des SMS ?? Ce n'est pas beaucoup demander pour un mobile en 2014 ;) ??
Merci d'avance et bonne journée !

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je constate dans votre consommation que l'envoi des SMS est fonctionnel depuis votre mobile, rencontre-vous un message d'erreur lorsque vous en envoyez un ? Pouvez-vous les recevoir ?
Utilisez-vous le Samsung Galaxy Trend avec votre offre ?

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Elisabeth G.

Bonjour Virginie,
J'utilise bien un Samsung Galaxy Trend.
Je n'ai pas de message d'erreur quand j'envoie un SMS, il apparait dans mes message envoyés mais personne ne les reçoit !
Et moi je reçois les messages (SMS et MMS) qu'on m'envoie.
Merci !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Elisabeth,

Je constate depuis votre consommation plusieurs envois de SMS, notamment ce jour. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous envoyer à vous-même un SMS et me dire s'il est envoyé et réceptionné ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki