Forfait réduit avec Crédit Mutuel

audrey C.

J'ai un forfait actuel Forfait Efficio O - 3h engagement 24 mois - 19,99 EUR qui comprend sms,mms illimités, 3h d'appels et 500MO d'internet. Une amie a pour le même prix que moi, les appels illimités (et les autres choses dont je dispose). Comme elle est cliente au Crédit Mutuel, elle dispose d'une réduction de 4€ chaque mois sur son forfait. Pourquoi ne puis je pas aussi en bénéficier ?

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Audrey,

La remise dont votre amie dispose semble correspondre à la remise "Avantage détenteur carte de paiement". Cette remise s'applique aux titulaires d'une carte de paiement Crédit Mutuel / CIC sur les forfaits suivants :

  • Forfait Efficio 24/7,
  • Forfait Efficio Smartphone,
  • Forfait Efficio 4G 24/7,
  • Forfait Efficio 4G 3Go,
  • Forfait Efficio 4G 10Go,
  • Forfait Prompto Appels illimités,
  • Forfait Prompto 4G Appels illimités.

L'offre Efficio 3h dont vous bénéficiez actuellement ne fait malheureusement pas partie de cette liste. Si vous souhaitez connaitre le détail de ces offres, je vous invite à vous rendre sur le site C Le Mobile. Vous avez la possibilité de visualiser les offres disponibles en migration sur votre Espace Client et de valider un changement d'offre si vous le souhaitez.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite de passer une bonne aprsè-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

audrey C.

D'accord, merci.
Est-il possible de changer pour passer à un forfait prompto avant la fin de mon engagement ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Audrey,

Il est possible de changer d'offre et de passer vers un forfait Prompto sans engagement, à la condition d'être dans vos six derniers mois d'engagement dans le cadre d'un engagement initial de 24 mois.

Dans votre cas, votre date de fin d'engagement étant le 30 Juin 2015, il vous sera possible de migrer vers une offre sans engagement à la fin du mois de Décembre 2014.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki