je voudrais desimbloquer mon galaxy S3

christian R.

bonjour, je souhaiterais desimbloquer mon portable samsung galaxy S3. comment faire ? merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christian,

Nous vous demandons d'effectuer un test avec une carte SIM ne provenant pas de chez NRJ Mobile (et SFR) afin de vérifier si le désimlockage est nécessaire.

Si le téléphone n'est pas simlocké et que le désimlockage est mis en place, le téléphone sera rendu totalement inutilisable.

Par conséquent, je vous invite à nous fournir le message d'erreur rencontré avant d'effectuer des manipulations sur votre téléphone.

Merci de votre retour,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christian,

Un mail vous a été envoyé le 18 Mars 2014 sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier "spams", le message s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, nous ne pouvons analyser votre demande.

Merci et à bientôt,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

christian R.

bonjour,
je viens de regarder dans mes spam et je n'ai aucune trace d'un mail en date du 18 mars 2014.
j'avais déjà répondu au premier mail qui me demandait le type de message d'erreur qui s'affiche : le soucis est que je n'ai pas la possibilité de mettre une autre carte sim car les deux portables qui se trouvent à la maison utilisent des grandes SIM - or pour le galaxy S3 il me faut une mini-sim.

je ne sais donc pas si mon téléphone est desimbloqué ou non : en tout cas, je l'ai acheté neuf via la cmdp. donc normalement, il n'est pas desimbloqué.

j'ai transmis dans mon précédent mail les 6 derniers chiffres de IMEI de portable.

bonsoir.
bien cordialement.
bonjour,
je vais essayer d'avoir une micro sim au bureau et vais l'essayer afin de voir le message qui s'affiche sur mon portable.
cordialement

christian R.

bonjour,
un collègue m'a prêté sa carte micro sim quej'ai intégrée dans mon s3 et je n'ai eu aucun message d'erreur ou absence de sim - il s'est mis en route normalement sur son opérateur - cela veut-il dire que c'est bon et qu'il est desimbloqué ?
merci
bonne journée

Anonyme

Bonjour Christian,

Si la carte Sim que vous avez utilisé pour tester votre mobile provient bien d’un autre opérateur et que vous avez pu utiliser votre terminal sans incident cela confirme qu’il est bien desimlocké.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

christian R.

bonjour,
ça semble fonctionner !
merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Je suis ravie de savoir que l’incident que vous avez rencontré est maintenant résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Janine R.

desimloker mon mobile

Anonyme

Bonjour Janine,

Afin de vérifier si le téléphone n'est pas déjà désimlocké, je vous invite à mettre la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile. Si un message d'erreur apparait, cela signifie qu'il faut le désimlocker. Dès lors, un technicien prendra en charge votre dossier.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki