Cette question a été résolue

impossible de telephoner, d'envoyer des SMS, qaund on appel je suis sur messagerie

Jean Guy A.

je ne peux plus telephoner c'est urgent !!!! mon tel xxxxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Jean Guy,

Je ne vois pas d'incident sur votre ligne.
Je vous conseille de faire un test croisé, mettre votre carte SIM dans un autre mobile.
le but est de savoir si l'incident vient de la carte SIM ou du mobile.

N'hésitez pas à enlever votre carte SIM et la remettre dans le téléphone cela peut permettre d'accéder à nouveau à vos services

Je patiente votre retour afin de refaire le point.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki