Pourquoi mon espace client ne fonctionne PAS. ON me redemande à chaque fois d'aller sur www.clemobile.com

Testhas M.

Tout est dans la question

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas d'incident sur l'espace client.
Je vous conseille de réinitialiser votre code dans la rubrique :

  • Mot de passe oublié ou non reçu?
  • Vous réceptionnerez un nouveau mot de passe dans un délais de maximum trois heures.
    https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

    Je vous conseille de personnaliser immédiatement son code confidentiel.

    Vous pourrez ainsi vous rendre sur votre espace.
    Si l'incident persiste malgré ces manipulations n'hésitez pas à revenir vers moi.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    Caroline, Conseiller Espace Wiki