Utilisation de 2 téléphones mais une seule carte sim

Nadège L.

Bonjour,
J'utilise 2 téléphones (dont un le week-end pour ne pas l'abimer durant le travail) mais je ne dispose que d'une carte sim. Je dois donc la retirer à chaque fois pour la mettre dans l'un ou l'autre. Est-ce possible d'avoir 2 cartes sim pour un même numéro de téléphone afin que je puisse mettre les sim dans chacun de mes téléphones ? Si oui, est-ce payant ?
Merci d'avance de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadège,

Je vous informe que dans le cadre d'une offre EI Télécom, je ne peux pas vous fournir une carte SIM jumelle bénéficiant du même numéro d'appel.

Je suis désolée de ne pouvoir vous apporter satisfaction.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Nadège L.

Qu'est ce que "EI Télécom" ?

Anonyme

Bonjour Nadège,

EI Telecom est le nom de l'opérateur gestionnaire des offres NRJ Mobile et C Le Mobile commercialisées dans les agences bancaires.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki