Code secret répondeur 777

Jannick B.

Je ne connais pas mon code secret pour écouter mes messages vocaux

Réponses

Anonyme

Bonjour Jannick,

Je vous propose de réinitialiser le code de votre répondeur.

Le nouveau code par défaut est le 1234 et sera valide en quelques minutes.

Vous pourrez ensuite personnaliser le mot de passe répondeur ou bien le désactiver en suivantes les étapes ci-dessous :

  • Personnalisation du mot de passe :
  • 1ère Etape : Composer le 777

    2ème Etape: Appuyer sur la touche * du téléphone

    3ème Etape : Appuyer sur la touche 3

    4ème Etape : Appuyer sur la touche 2

    5ème Etape : Taper le nouveau code

    6ème Etape : Appuyer sur la touche #

    • Désactivation du mot de passe :
    • 1ère Etape : Composer le 777

      2ème Etape : Appuyer sur la touche * du téléphone

      3ème Etape : Appuyer sur la touche 3

      4ème Etape : Appuyer sur la touche 3

      N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,

      Bonne journée,
      Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Sofian S.

J'ai perdu mon code secret de messagerie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sofian,

Votre demande nécessite que vous me confirmiez des informations confidentielles. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.