problème de lecture de mms sur mon Samsung s3

stephanie D.

Bonjour je suis client chez vous depuis le 11 mars...réseau qui saute...mms que je reçois impossible de les lire au moment du telecharge ment ça charge après cela s arrête et sa m ouvre un sms avec écrit nom de l expéditeur inconnu et une bulle vide. merci de me répondre au plus vite. merci beaucoup

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Le souci touche-t-il aussi les appels et SMS?
Avez-vous paramétré votre mobile en suivant les tutoriels indiqués sur http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

stephanie D.

Oui sms oui pas mms est paramétrage oui fait

stephanie D.

sms fonctionne ok mais mms nn ça me fait des bulles vide et mon ami est sur orange et à un Samsung galaxie s3

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Quand vous lui envoyez des MMS, les reçoit-il? Sont-ils vides?
Le souci se présente-t-il uniquement avec lui?

Merci pour ces précisions qui seront utiles au service technique,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je reprends la suite de la conversation.
Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

therese N.

j ai recu unsms et on me demande de le lire a partir de votre service

donnez m en la possibilite!

Anonyme

Bonjour Thérèse,

Votre ligne est résiliée depuis le 17/01/2014, je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur concernant l'échec de lecture de ce SMS.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile