Hors forfait ??????

alix B.

Bonjour , je me rends compte que je paye 2.99 euros par semaines pour un abonnement souscrit par erreur à kko jeux (je reçois un sms du 2 90 09 qui me dit que m'on abonnement est renouvelé tous les lundis). Je voudrais que cet abonnement soit résilié au plus vite ! Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Alix,

Vous êtes sur le réseau Orange. Afin de vous désabonner de ce service voici la procédure à suivre :

  • Depuis votre mobile il faut vous rendre sur le site : http://wap.nrjmobile.com
  • Puis il faut cliquer sur l'icône en forme de cadenas (Mon compte)
  • Sur la page suivante, sélectionnez "Gestion des options"
  • Choisissez alors "Gérer vos abonnements" dans la rubrique "Service Gallery"
  • Choisissez l'abonnement à annuler et faites "Résilier".
  • Sur la page de confirmation il faut cliquer sur "Confirmer".

L'abonnement doit alors disparaître de la liste des souscriptions.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alix B.

Merci de votre réponse mais je n'ai pas de cadenas qui s'affiche quand je clique sur le lien mais une page avec écrit ´´mes services ´´ en haut et plus bas ma banque et mon espace client . Quand je clique sur mon espace client je suis redirigé pour télécharger une appli nrj ou crédit mutuel mobile . Et sur ces appli rien pour résilier cet abonnement

Anonyme

Bonjour Alix,

Afin de traiter votre demande je vais demander au service technique de prendre contact avec vous.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alix,

Votre demande a bien été transmise au service technique qui vous rappellera dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

alix B.

Merci pour votre aide .

Anonyme

Bonjour Alix,

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Très bon weekend à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki