téléphoner de l'étranger

jean-marc D.

• Bonjour,

• Mon offre est l’offre «Efficio E», conditions crédit mutuel.
Je pars en Turquie: Cette option permet-elle

  • d’émettre et recevoir des appels téléphoniques ? A quelles conditions (hors forfait, je suppose, à quel tarif ? ) et comment procéder
  • • - d’émettre et recevoir des SMS ? A quelles conditions (hors forfait, je suppose, à quel tarif ? )
    L'option sera active quand ?
    cordialement
    Jean-marc

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Marc,

Vous pouvez activer l'option internationale blocage web sur votre espace client dans la rubrique "gérer mon offre et souscription d'options".

Le blocage web vous évitera tout hors-forfait lié à la data (internet). Aucun accès internet ne sera possible hormis via le Wifi.

Une fois l'option mise en place, un délai d'activation de 24h peut être constaté et il est nécessaire de redémarrer le mobile. L'option est gratuite et permet l'émission et la réception d'appels à l'étranger.

Afin d'activer le mot de passe répondeur (ce qui vous permettra de consulter votre répondeur à l'étranger) je vous invite à suivre la démarche suivante:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

_Appuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

_Suivre les indications du serveur vocal

Concernant les services appels, SMS/MMS à l'étranger, ils seront facturés en hors forfait.

En ce qui concerne la facturation, veuillez trouver ci-joint les tarifications dans la rubrique "international" avec les différentes zones (Turquie zone 2).

http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki