Cette question a été résolue

Changement de compte en Banque et paiment par CB ?

Matthieu G.

Bonjour,
Je vous envoie ma question concernant deux choses :
. J'ai été contraint de changer de compte en banque suite à un piratage de mon ancien compte, c'est pour ça que ma facture a été rejetée, je voudrai donner mes nouvelles coordonnées bancaires au service client pour que mes prochains prélèvements s'effectuent sur ce nouveau compte en banque . A qui dois je adresser mon nouveau RIB, quelle est la marche à suivre ?
. Je dois aussi régler 73euros de hors forfait et ma facture de ce mois-ci de 21,92 Euros par carte bancaire .
Mais je ne reçoit la nouvelle que la semaine prochaine, je suis donc contraint de régler ces sommes que quand je l'aurai reçu .
Le mail me dit que j'ai 6 jours pour payer sinon ma ligne sera restreinte et je serai inscrit au fichier PREVENTEL .
Est ce que ce sont 6 jours ouvrés ? ou 6 jours réèls ?
Je ne demande qu'à payer et j'ai victime d'un piratage de compte donc je suis bien obligé d'attendre ma nouvelle carte bleue .

Dans l'attente de votre réponse .
Cordialement .

Anonyme

Bonjour Mathieu,

Vous pouvez très simplement changer votre RIB (IBAN) sur votre espace client NRJ Mobile. Je vous invite à vous y rendre et dans la rubrique "Vos informations personnelles" - "Coordonnées bancaires", vous pourrez renseigner votre nouveau RIB.

Concernant l'impayé, vous pouvez demander à un proche de régler votre facture, les cartes bancaires ne sont pas nominatives.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki