Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Option non souscrite toujours présente dans mon abonnement ?

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour, suite à ma question du mois de février concernant l'option web 3G que je n'ai pas souscrite, mais pourtant facturée vous me disiez que vous ne la voyez pas active pourtant sur la facture du mois de mars, elle est toujours présente et facturée, vous me la remboursez à la ligne suivante mais quand va t'elle être effectivement supprimée et ne plus apparaître ni dans mon abonnement ni sur mes factures et quand vais-je être remboursé du trop payé du mois de février ? Cordialement. Sylvain

Réponses

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme que votre option a bien été annulée.
En effet mon collègue a bien fait le nécessaire l'option est annulée et la régularisation effectuée.
Depuis ce mois-ci vous payez à nouveau les 8.99€ de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

sylvain P.
sylvain P.

sylvain P.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Caroline et merci de votre réponse, cependant cela ne réponds pas à mes questions: pourquoi l'option web 3G figure à la fois sur l'abonnement mars/avril de ma facture et est encore présente sur mon abonnement de mon espace personnel. Quand vais-je être remboursé du trop payé du mois de février (ma facture du mois de mars aurait du être de 5.99 € et non 8.99 €) ? Cordialement. Sylvain

Bonjour Sylvain,

Après vérification je constate que l'option à 3€ est toujours facturée sur votre ligne.
Je vous rembourse immédiatement le trop perçu soit 3€ déductible sur la prochaine facture.
Je vais créer un dossier technique afin que le support informatique annule définitivement cette option.
Le délais de traitement est de 48h, je me permettrai de revenir vers vous pour vous détailler le retour du dossier.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Bonjour sylvain,

Je reviens vers vous suite à l'incident sur votre ligne.
En effet j'ai un retour du support technique, l'option a bien été annulée.
Je vous place encore un geste commercial de 3€ pour le mois en cours.
Le geste sera déduit sur votre prochaine facture avec le précédent.
Vous êtes désormais sur le forfait à 8.99€.

Je vous souhaite une agréable journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?