code pour désimloquer mon téléphone

Agnès D.

Bonjour, je viens d'insérer ma nouvelle carte sim. J'ai souscrit à l'offre prompto E. Donc, après redémarrage du téléphone, il me demande le code pin. Une fois rentré, Il me demande un autre code. Code pin de déblocage du réseau pin. Donc le téléphone est simloqué ? Comment avoir ce code ? Car pour le moment je suis bloqué. Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Agnès,

Afin de vous assister dans le désimlockage de votre mobile, merci de me confirmer le numéro IMEI en composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie.

A réception de cet élément, je pourrais vous indiquer les codes à renseigner afin que votre mobile puisse lire la nouvelle carte SIM.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Agnès D.

Merci de votre réponse. Mon code IMEI est le 012448003739759 .

Anonyme

Bonjour Agnès,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.

Je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Agnès D.

Merci beaucoup. Tout fonctionne. Vous êtes vraiment efficace. Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Agnès,

Je suis contente que votre ligne fonctionne suite au désimlockage du mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki