Cette question a été résolue

Reseau indisponible depuis 2 jours...

valentin E.

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'ai plus de réseau sur mon iPhone, cela passe de "recherche" à "réseau indisponible" malgré plusieurs tentatives de redémarrage de l'iphone, j'ai essayé le mode avion, mais rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi..

Anonyme

Bonjour Valentin,

Suite à notre échange de ce jour je vous laisse prendre votre décision concernant le renouvellement de votre mobile et le changement d'offre auprès de votre agence bancaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Dimitri T.

Sa m'arrive aussi a moi, c'est parce que nrj mobile a couper ta ligne ( j'attend ma nouvelle carte sim )

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je constate que nos équipes techniques vous ont demandé de vous rapprocher du constructeur à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki en cas de besoin.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

valentin E.

Oui mais il s'avere que le telephone dans lequel j'ai essayé ma carte sim, est également HS...

Anonyme

Bonjour Valentin,

Je me permets de reprendre le dossier traité au préalable par Amandine, vous êtes-vous rapproché de Apple comme vous l'avez demandé le service technique ?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

valentin E.

Bonjour, il ne peuvent pas me renseigner non plus car je n'ai pas pu tester mon téléphone sur un autre, donc pas possibilité de savoir si c'est le téléphone ou la carte sim, de votre coté, il n'y a pas de souci au niveau de ma ligne ?
Puis-je avoir également mon RIO s'il vous plaît ?

Anonyme

Bonjour Valentin,

En effet le test croisé est indispensable afin de pouvoir cibler l'incident.

En revanche, je constate que vous avez été mis en relation avec le service technique en date du 15/03 et que vous avez fait le test croisé avec une autre carte Sim dans votre mobile et que l'incident est toujours le même.

Ce qui signifie que la panne vient du mobile et de ce fait il n'y a que l'endroit où vous l'avez acheté qui pourra intervenir.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

valentin E.

Puis-je avoir mon RIO svp !!!