Deconnection sans arrêt du serveur

Dominique L.

Bonjour,
Je suis sans arrêt déconnectée du serveur depuis que j'ai renouvelé mon abonnement et passée à EI TELECOM. J'en ai vraiment marre, ai changé de forfait pensant que je n'avais pas assez de Mo, je suis passée à 500 Mo et toujours le même problème. Pas de possibilité de lire mes mails, d'aller sur internet et de communiquer par le biais de Whatshap.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Quel est le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez d'accéder à internet ou votre boite mail?

Ce dysfonctionnement est aléatoire quel que soit l'endroit où vous vous trouvez?

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile?

J'attends votre retour afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je constate que vous avez eu des connexions internet depuis votre dernier message.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour,
Problème toujours en cours . Le message est le suivant : impossible de se connecter au serveur. Cela arrive aussi bien chez moi qu'à l'extérieur. Ma carte sim est bonne.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre carte SIM fonctionne correctement dans un autre mobile lorsque vous vous connectez sur internet?

Je vous invite à me répondre en privé afin de transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Nous sommes le 23 mars , déconnection depuis le 20 mars.
Je vous signale encore une fois que ma carte sim fonctionne normalement. En regardant les messages, je ne suis vraiment pas la seule à qui cela arrive. Si vous ne trouvez pas de solution, je résilie mon contrat ainsi que celui de mon mari mais je ne paierai pas la résiliation. C'est inadmissible, nous proposer un autre forfait soit disant mieux adapté à nos besoins mais avec lequel on ne peut se connecter qu'une fois sur deux. J'ai déjà pris contact avec ma banque pour leur exprimer mon mécontentement et je compte continuer jusqu'à obtenir satisfaction.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse renseignée sur votre profil en date du 21 Mars à 13h42, afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je suis toujours en attente des informations complémentaires afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je n'ai pas reçu les informations complémentaires nécessaires.

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Dominique L.

Bonjour,

Je n'arrête pas de répondre à vos messages depuis ma boîte mail. Je vous répète que le message est : impossible de se connecter au serveur. Ma carte sim fonctionne parfaitement; J'ai une connexion puis le lendemain plus rien. Je suis sans connection depuis hier pour la enième fois. Quelle solution m'apportez vous autre que me renvoyer toujours les mêmes messages. Je suis plus qu'exaspérée. J'attends dans les meilleurs délais une explication à ce problème que je n'avais jamais rencontré auparavant avec les autres opérateurs !!!!!

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous ai renvoyé un mail avec en demande le code IMEI de votre mobile et un numéro où vous serez joignable.

Je vous invite à me répondre directement à ce mail afin de pouvoir transmettre votre demande au service technique.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Dominique,

J'ai transmis votre demande au service technique et un technicien prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki