Cette question a été résolue

3 facture dans le meme mois

Andrea I.

Bonjour,
je voudrais juste avoir le numéro du service client pour résilier une de mes deux lignes alors que je n'en voulais qu'une et ce mois ci je me retrouve avec trois facture je ne comprend rien!!!

Anonyme

Bonjour Andrea,

Actuellement, nous n'avons pas reçu les chèques, avez-vous renseigné les numéros de lignes concernées au dos?

Il faudra patienter les délais postaux pour la réception de ces chèques.

Pour le paramétrage du Samsung Galaxy S4, je vous invite à suivre le pas à pas proposé via le lien suivant: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-S-3

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Andrea,

Afin de traiter votre demande je vous invite à poursuivre cette discussion en privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Andréa,

Je ne constate que deux factures ce mois-ci sur vos lignes, une facture par ligne.

Concernant la résiliation sans frais de votre ancienne ligne, il faut nous renvoyer le contrat signé de la seconde ligne et vous en servir, pour que nous puissions procéder. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à renvoyer le contrat signé de la nouvelle ligne à l'adresse :

NRJ Mobile Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.

pourquoi me facturé deux ligne ce n'ai pas ce que j'ai demander je ne penser pas que de changer de numéro m'aurai engager a payer deux ligne. Et pour mois il y a trois factures pour mes deux lignes que je ne comprend pas toujours pas pourquoi vous avez fait sa appart pour nous arnaquer c la seul chose que je voi!!! et il y a aussi une facture de 19.99€ alors que le changement de numéro et sans frai comme il été ecrit sur ma lettre. Ensuite pourquoi depuis 2 mois les mms et internet ne marche je paye un forfait avec c options il me semble...

Anonyme

Bonjour Andréa,

Mes collègues qui ont traité votre demande de changement de numéro ont tenté de vous joindre le 7 Mars 2014 pour vous inviter à nous renvoyer le contrat et n'ont pu vous avoir en ligne, après que le 26 Février nous vous ayons indiqué la procédure.
Aujourd'hui je vous invite à nous renvoyer ce contrat dès que vous le pourrez.

Concernant la troisième facture reçue, je constate un prélèvement le 9 Mars 2014 pour la nouvelle ligne (19,99 euros) et un le 24 Mars 2014 (30,72 euros) pour l'ancienne. Quel est le troisième prélèvement, à quelle date et de quel montant?

Enfin, concernant les MMS et internet, avez-vous reparamétré votre mobile récemment?

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.

J'ai bien reçu vos messages mais je travaille ce n'ai pas normal d'attendre vos apel on m'as dit qu'on me rappelerai le lundi j'ai attendu toute la journée je ne trouve pas sa normal d'être a votre disponibilité mais bon ce n'ai pas ce qui m'intéresse. De toute façon si j'aurai répondu a vos collègues a la fin du mois j'aurai été obliger de payer les deux lignes, quand au problème de réseau tout le paramètre son bien réglé, j'ai eu un problème quand au début de l'année chaque jour ou il pleuvai impossible d'appeler ni d'envoyer de messages depuis ce jour les mms ne marche plus et la c internet depuis le mois dernier

Andrea I.

Vous ne pouvez pas me joindre a partir de 17h car je trouve sa beaucoup mieux et plus simple de vous parler que passer par messages, surtout que la journée je n'ai pas internet sur mon mobile... Merci

Anonyme

Bonjour Andréa,

Je vais demander au service technique de vous rappeler pour faire le point sur le souci de l'internet.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.

Toujours aucun apel reçu de votre part... Je suis disponible demain a partir de 17h et vendredi et samedi toute la journée je ne c pas si vous pouvez prendre mes horaires en compte mais je vous les indique quand même... Merci

Anonyme

Bonjour Andrea,

Je reprends la suite de la discussion, je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir les informations complémentaires nécessaires.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Andrea,

Suite à notre échange, je vous ai envoyé votre nouveau contrat à votre domicile. Il faudra le signer et nous le retourner afin de résilier votre ancienne ligne.

Afin de pouvoir utiliser internet et MMS avec votre forfait, je vous invite à suivre le paramétrage suivant:

Dans "Réglages", vous appuyez sur "Général" et ensuite dans "Réseau Cellulaire" vous sélectionnez "Réseau des données cellulaires".
Il faudra ensuite saisir les valeurs ci-dessous:

  • Nom du point d'accès: fnetnrj
  • Dans MMS: Nom du point d'accès: mmsnrj
  • MMSC: http://mmsnrj
  • Proxy MMS: 10.143.156.005:8080
  • Taille max. des MMS: 614400
  • Type d'APN: MMS

Si vous avez besoin de plus de détails, les paramétrages sont disponibles via le lien suivant:http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Andrea I.

Effectivement il me manquer des donnés maintenant les mms et internet marche quand au contract je vous l'envoi des que je le recoit

Andrea I.

bonjour

Je vien de recevoir une lettre et un message comme quoi je doit vous payer mes factures sinon vous me couper ma ligne... Sauf que je vous ai envoyer deux cheques la semaine derniere pour regler mes factures vous ne les avait pas recu?
Je vien de m'acheter le s4 je pourrai avoir les parametres pour internet et mms. Merci