dépannages carte micro sim

Nelly B.

Bonjour je vien juste de changer mon portable l'alcatel one touch scribe easy qui fonctionne avec une micro sim je l ai donc activée elle fonctionne bien SMS appels tout est OK . Le seul problème c'est que dans mes alertes (batterie;heures etc) il ya le logo qui signifie aucune carte sim alors est ce que tout est normal car c est un dual sim et je n est pas mis une seconde carte ou dois je faire quelque chose pour ma carte qui fonctionne normalement ? Merci d avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nelly,

Votre carteSIM fonctionne correctement, car vous avez la possibilité d'émettre et recevoir les appels et SMS.

Le mobile a la possibilité d'avoir deux cartes SIM différente, c'est pour cette raison vous avez le réseau affiché et à côté l'icone qui vous indique que la seconde SIM est absente.

Donc, je vous confirme que tout est activé correctement sur votre ligne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki