comment faire pour passer du réseaux sfr à celui d'orange?

amelie L.

je capte mal sur le réseau sfr et 2 samedi soirs je n'avais aucun réseau alors qu'avant avec orange je n'ai jamais eu ce problème.

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Quand les soucis sont-ils apparus? SOnt-ils présents tout le temps ou juste de manière ponctuelle?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amélie,

N'ayant eu de réponse de votre part je réitère ma question.
Les soucis que vous avez rencontrés sont-ils épisodiques ou sont-ils récurrents ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Amélie,

A défaut de retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

florence B.

J'ai besoin de changer de réseau également. On a 3 lignes avec nrj mobile dont 2 qui passent par orange et une par sfr. Nous déménageons dans une autre région assez vite. Les lignes qui passent par orange aucun problème mais celle avec sfr ne passe pas. Serait il possible de me le changer ? Merci

Anonyme

Bonjour Florence,

Caroline vous a répondu et a fait le nécessaire sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/700564

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki