Problème 3 G et nouveau iPhone (occasion)

Michel D.

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 4 d'occasion, j'ai fais le transfère sur une micro-sim pour pour voir le mettre ( je précise il est débloqué) mais le soucis la 3 G fonctionne pas pourtant j'ai le logo d'activé et tout mais non quand je lance internet ça ne veut pas .. J'aimerai savoir.. Je précise auparavant j'ai eu un Wave II avec le forfait, si ça un rapport peut être..

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Après étude de votre ligne, actuellement vous avez un forfait Bloqué V3 1h d'appels, une ancienne version qui n'est pas compatible avec l'iPhone.

Je vous propose de vérifier les nouveaux forfaits compatibles proposés en migration.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki