Comment paramétrer mon Samsung e 2600 pour l'envoi et la réception de MMS

Baptiste L.

Je n'arrive pas à paramétrer mon Samsung e2600. Tout fonctionnait bien sur mon ancien téléphone, un Sony Ericsson k530i.

Réponses

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Pour faire ce paramétrage il faut aller dans le MENU du téléphone.
Là il vous faut aller dans "Paramètres" puis "Réseau" et enfin "Connexions".

Il vous faut alors appuyer sur la touche de sélection gauche, un message d'avertissement apparaît, il vous faut faire "Oui".
Je vous invite ensuite à choisir "Nouveau".

Il faut ensuite suivre les étapes suivantes :

  • Choisir "Définir un nom" et entrer NRJMMS
  • Aller dans "URL page d'accueil" et entrer http://mmsnrj
  • Sélectionner "Proxy" et le mettre sur "ON"
  • Appuyer sur "Adresse" et entrer 010.143.156.005
  • Choisir "Port" et y entrer 8080
  • Sélectionner "Nom d'accès" et y mettre : mmsnrj
  • Enfin faire "enregistrer" et appuyant sur la touche centrale de navigation.

Vous pourrez enfin appuyer sur la touche "raccrocher" pour revenir à l'écran principal.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Nadine V.

moi j'ai le meme problème mais je suis avec orange pouvez vous me dire comment je dois procéder merci de votre diligence merci de votre réponse mais je n'ai pas reçu de mail

Eliane V.

malgré les réponses aux questions et le suivi, je n'arrive toujours pas à lire mes MMS et à paramétrer mon mobile

Baptiste L.

Le paramétrage de mon mobile était bon. Dans le doute j'ai effacé la connexions et je l'ai recrée. Mais ça ne marche toujours pas...

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Si cela ne marche toujours pas je vais demander à un technicien de vous rappeler.
Pour ce faire, je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nadine,

Afin de vous guider j'aurai besoin d'informations complémentaires.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eliane,

Pour votre offre les paramètres sont ceux indiqués ci-dessus.
S'ils ne fonctionnent pas il faudra en passer par un technicien. Pour ce faire je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Baptiste,

Je vous invite à revenir vers nous lorsque vous aurez une possibilité de nous communiquer un autre numéro pour le rappel.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eliane,

N'ayant eu de retour je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eliane,

En l'absence d'un retour je clôture le traitement.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki