Cette question a été résolue

ligne restreinte

sandy A.

Je veux changer de mobile mais ca me dit de payer ma facture et que ma ligne est restreinte mais ce n est pas le cas. ni facture a payer ni ligne restreinte

Anonyme

Bonjour Sandy,

La situation a été débloquée et d'ailleurs je constate que vous avez immédiatement effectué un renouvellement de mobile.
Je vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou pour aider la communauté.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandy,

Effectivement je n'ai pas non plus la possibilité de passer ce renouvellement, alors que votre facture a été réglée le 4 Mars 2014 par carte.
J'ai lancé une enquête sur votre ligne pour tenter de résoudre la situation, je reviendrai vers vous quand j'aurai une réponse par rapport à votre cas.

Je vous remercie pour votre patience,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

sandy A.

Bonjour, en plus le jour ou j ai regle je suis allee regarder les mobiles et ca fonctionnait bien

Anonyme

Bonjour Sandy,

Dès qu'une réponse sera apportée je vous en informerai sur ce fil de discussion.
Je vous remercie pour la précision supplémentaire.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki