Problème d activation carte sim, mauvais ICCD, demande de déblocage réseau

Gaetane L.

Bonjour,

Depuis le 10 mars, j ai reçu ma nouvelle carte sim car changement de forfait. j'ai toujours été chez nrj mobile. la carte sim ne marche pas, on me demande un code de déblocage réseau sim. par ailleurs je n ai pas le bon numéro ICCD, il ne commence pas par 8933. J ai demande un numéro de desimlockage a orange, au cas ou ce soit ça le problème mais le numéro ne marche pas....impossible de contacter quelqu un d nrj mobile...une semaine sans téléphone...ras le bol. Besoin d aide, merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaetane,

Pour débloquer votre mobile il faut effectivement entrer le code de déblocage. Cependant, ce code est en la possession du revendeur de l'appareil.
Je ne vois pas de trace de mobile fourni par NRJ Mobile sur votre ligne, par quel biais l'avez-vous acheté? En boutique? Chez un autre opérateur?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaetane,

N'ayant eu de réponse de votre part je réitère ma question.
Je ne vois pas de trace de mobile fourni par NRJ Mobile sur votre ligne, par quel biais l'avez-vous acheté? En boutique? Chez un autre opérateur?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gaetane,

A défaut d'un retour je clôture le cas.
Je vous invite à revenir vers nous si la question est d'actualité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki