Cette question a été résolue

Résiliation de ma Ligne NRJ

Didier V.

Bonjour,
Je n'ai plus mon téléphone Lumia 1520 depuis mon voyage en train du mercredi 12/03/2014 (perdu ou volé le résultat est la même) dès lors je n'ai plus besoin de cette abonnement. Je n'ai pas prévu de racheter de portable avant la sortie du Lumia 1525 car je n'ai pas eu de meilleurs smartphoneque celui-ci sauf le Galaxy note je ne vais donc pas racheter un lumia 1520 en attendant la sortie du 1525. Cet abonnement ne m'est donc plus utile. J'ai donc besoin de l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier de résiliation au plus vite. Pouvez-vous donc me transmettre celle-ci.

Cordialement.

Bonjour Didier,

Pour mettre fin à votre contrat avec perte définitive de votre numéro d'appel, il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir un courrier de résiliation avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

Sur votre courrier, je vous invite à noter :

  • Votre nom,
  • votre prénom,
  • votre adresse,
  • le numéro de la ligne à résilier pour qu'on sache à quelle ligne se rattache votre demande,
  • un motif de résiliation,
  • la date à laquelle vous rédigez votre courrier,
  • votre signature.

Dès réception, votre ligne sera résiliée dans le délai légal de 7 jours avec impossibilité de réactiver la ligne ou de conserver le numéro d'appel par la suite. Vous n'aurez pas de frais étant donné que vous n'êtes pas engagé. Vous allez recevoir une facture de clôture à votre domicile sur laquelle vous retrouverez le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez, calculé au prorata des jours non utilisés du forfait du mois en cours.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki