parametrer iphone 4s

loic C.

je ne peut pas envoyer ou recevoir mms

Réponse

Anonyme

Bonjour Loic,

Actuellement, vous avez un ancien forfait bloqué le Be Live V3 qui est incompatible avec l'iPhone.
Afin de pouvoir accéder à internet et utiliser les MMS, je vous conseille d'accéder à votre espace client afin de voir les différentes migrations proposées.

Vous avez la possibilité de migrer vers le nouveau forfait bloqué V6 1h ou 2h sans mobile avec un engagement de 12 mois. Ce forfait est compatible avec votre iPhone 4S.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki