Cette question a été résolue

Comment activé sa nouvelle carte SIM ? (Changement de forfait mais même numéro)

priscilla K.

Bonjour, j'ai recu ma nouvelle carte SIM qui doit s'activer ce jour (changement de forfait mais je garde toujours le même numéro), mais quand je l'insere dans mon telephone je n'ai pas de réseau, et quand je veux l'activer sur mon compte et rentrer le numéro à 20 chiffres, celui ci me dit qu'il est invalide ... Mais mon ancienne carte marche encore a ce jour .. Comment s'effectue le transfert ?

Bonjour Priscilla,

Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire d'activer la carte SIM liée à votre changement d'offre. De plus, je vous confirme que le changement d'offre est en cours. De ce fait, je vous invite à patienter. Dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la nouvelle dans votre mobile afin de profiter de votre nouvelle offre.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki