Cette question a été résolue

bonjour, je souhaiterais débloquer mon téléphone mais je n'ai plus mon code puk. Pouvez-vous m'en fournir un nouveau?

Guillaume B.

saisie du code pin erronée 3 fois + code puk perdu = téléphone inutilisable / besoin urgent!

Guillaume B.

merci ,
code puk obtenu via l'espace client/ services d’urgence / débloquer votre carte sim.
bien à vous!

Réponses

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Si je vous communique ce code cela vous sera facturé 5 euros.
Si vous passez par l'espace client pour l'obtenir cela sera gratuit pour vous.

Connaissez-vous votre code d'accès à l'espace client?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je suis ravi de voir que tout est réglé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions ou aider la communauté.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki