Cette question a été résolue

probleme configuration apn web htc desire s

Alexis G.

Bonjour,
Voila plusieurs jour que j'essaye de configurer un apn pour avoir la 3g web
mais sans succès même après avoir appeler le service client.

DONNÉES:

NOM: nrj mobile web

APN: ofnew.fr

PROXY192.168.10.100

PORT:8080

NOM DUTILISATEUR: orange

Mots de passe :orange

serveur :non def

Proxy MMS: non def

Port MMS :non def

Protocole MMS :WAP 2.0

MCC:208

MNC:01

Typt d'autenthification :pap

TYPE APN :default

sachant que ma messagerie est le 888.
en espèrent que quelqu'un viendras a mon secours merci d'avance...

Anonyme

Bonjour Alexis,

Le paramétrage est bien correct. Une erreur s'est produite sur votre ligne, l'option Smartphone n'était pas activée.

L'activation vient d'être effectuée, je vous invite à redémarrer votre mobile. Cela prendra effet dans maximum 24h.

Je vous invite à revenir vers moi à résolution, afin de mettre un geste sur votre ligne.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je constate que votre demande a été résolue et que vous avez réussi à accéder à internet depuis votre mobile.

Un geste d'un demi-mois de forfait a été mis en place sur votre ligne, suite au retard d'activation de l'option.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki