Cette question a été résolue

Activation de l'Option internationale avant 2 mois

marie S.

Bonjour,
nouvellement cliente (depuis moins de 2 mois), je suis actuellement en déplacement professionnel à l'étranger pour une durée de un mois.
Je viens de lire que l'option internationale ne se débloque qu'à partir de 2 mois, contrairement à ce que mon conseiller m'avait annoncé lorsque j'ai spécifiquement posé la question en souscrivant. :/
Je suis totalement coincée car j'ai besoin d'être joignable et de joindre des personnes par téléphone durant cette période.
Est-il possible d'activer cette option internationale maintenant, ou existe-t-il une autre solution?

Merci d'avance pour votre aide,

Marie S.

Bonjour Marie,

Je vous informe que pour les clients ayant souscrit dans une agence du groupe Crédit Mutuel / CIC, il n'y a pas de délai à respecter concernant l'activation de l'option internationale. De ce fait, je vous confirme que je viens de l'activer sur votre ligne. Cette dernière sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.

De plus, pour émettre tout type d'usage vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 003360651...

Je vous souhaite un excellente séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki