urgent! cela fait 4 jours que je n'ai plus aucun réseau

anne-sophie B.

mon mobile ne detecte plus le reseau el telecom peut importe l endroit ou je me trouve. je ne peux ni emettre/recevoir dappel sms, 3g. ma carte sim fonctionne , et je vois que plusieurs personnes ont ce soucis , a quoi est ce du et que faut il faire???

Réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Dans un premier temps, pouvez-vous m'indiquer si vous avez redémarré votre mobile s'il vous plaît ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Aussi, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile. Cela va me permettre de déterminer l'origine de l'incident et ainsi pouvoir vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

anne-sophie B.

oui je l'ai redemarré plusieurs fois mais ca ne change rien.
quand je veux appeler cela me met: " non enregistré sur le reseau" et il y a aussi ecrit "appels d'urgence uniquement".
on doit me preter un mobile ce soir pour que je mette ma carte sim, je vous tiendrai au courant.

Bonjour Anne-Sophie,

Très bien, j'attends votre retour afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

anne-sophie B.

bonjour,
j'ai inseré ma carte sim dans un autre mobile, j avais du reseau. je l'ai remise dans mon telephone et depuis j'ai du réseau. par contre j'ai toujours le petit icone avec le point d exclamation , sauf que la il est ecrit que j'ai perdu l'itinérance?? et que si je la veux cela coutera des frais. j'ai donc repondu non. qu est ce que cela signinfie ? et vais je conserver mon réseau malgré tout?

Bonjour Anne-Sophie,

Je vous rassure, l'itinérance des donnée n'a pas de lien avec le réseau et engendre des frais uniquement dans le cadre où vous utilisez l'accès internet de votre mobile à l'étranger. Si vous l'utilisez en France, aucun surcoût ne sera appliqué.

Pouvez-vous me faire un point sur la qualité du réseau que vous avez actuellement s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki