J'ai perdu ma carte sim et je n'est pas accés a mon espace client. Comment faire?

valerie G.

Je ne reçois pas mon code confidentiel sur mon e-mail.

Réponses

Anonyme

Bonjour Valerie,

Quand vous effectuez la demande du code confidentiel, il est envoyé par mail dans un délai maximum de 3h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si au bout de ce délai, vous ne recevez toujours pas le code.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

valerie G.

Je n'est toujours rien reçus

Anonyme

Bonjour Valerie,

Je vous invite à me répondre en privé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

valerie G.

bonsoir,dite moi comment faire pour vous parler en privè,urgent il me faut une nouvelle carte sim merci

Anonyme

Bonjour Valerie,

Pour me répondre en privé, il faut répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse renseignée sur votre profil en date du 18 Mars 2014 à 15h37.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Valerie,

Votre demande est-elle encore d'actualité? Avez-vous reçu votre code confidentiel?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Valerie,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne depuis notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki