Cette question a été résolue

Paramétrage web+mms apn

jeremy C.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment intégrer le paramétrage de la 3g et mms dans un même APN car quand je paramètre l'apn web celui ci fonctione mais pour celui du mms non . J'ai un Samsung Galaxy S2 , le réseau est nrjmobile sans engagements, j'ai déja utiliser plusieurs paramétrages trouver sur le forum et même sur internet mais sans succès pour l'APN mms .Puis-je avoir une réponse de votre part dans les plus bref délai car j'utilise mon smartphone aussi professionnellement pour envoyer des mms photo .

jeremy C.

J'ai résolu mon problème grâce a un technicien autre que NRJ. REPONDEUR 777 .Par contre en 2 APN .

  • APN WEB :
  • NOM : NRJ WEB
    Apn: fnetnrj
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'identification : aucune
    Type d'APN : default
    Protocole APN : IPV4
    Protocole APN itinérance : IPV4

    -APN MMS
    NOM: NRJ MMS
    APN: mmsnrj
    MMSC : http://mmsnrj
    PROXY MMS : 10.143.156.005
    PORT MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 26
    Type d'identification : aucune
    Type APN : MMS
    Protocole APN : IPV4
    Protocole APN itinérance : IPV4

    Cela fonctionne a merveille pour moi .

Réponses

Bonsoir Jérémy,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier les paramètres MMS insérés dans votre mobile grâce au lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...

Une fois la vérification et/ou les modifications effectuées, je vous invite à redémarrer votre terminal et à tester l'envoi/la réception d'un MMS sur votre propre ligne. En cas de nouvel échec, n'hasitez pas à revenir vers moi afin que je puisse vous apporter une nouvelle solution.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

jeremy C.

POURQUOI AVEZ VOUS SUPPRIMÉ UNE DE MES RÉPONSES QUI AURAIT PU AIDER DES PERSONNES QUI SONT DANS MON ANCIEN CAS ????? Je trouve que c'est un manque de professionnalisme de votre part .... C'est ça pour vous un forum d'entraide ... Bonjour le service client ....

Christophe G.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Désolé mais votre réponse a été bloquée par notre système d'anti-spam : ce n'est pas une action de notre part, je viens de la publier et de la certifier !

Merci de votre participation à la vie de la communauté et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

MATHILDE L.

formidable, ça fonctionne !!!

Bonjour Mathilde,

Je vous souhaite la bienvenue parmi la Communauté Cdiscount Mobile.

Je suis ravie de constater que ma collègue Bénédicte a pu vous aider à paramétrer en toute autonomie votre mobile.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client