Cette question a été résolue

activation faites, mais toujours pas de réseau

johana B.

j'ai bien fait l'activation de ma carte sim, ma carte a ete activer peut de temps apres... Cependant, un coup je capte un coup je capte pas... Quand on mappel... On tombe sur la messagerie,meme moi quand jai du réseau je ne peut ni envoyer de sms ni appeler ! Cela menbete, que dois-je faire?

Anonyme

Bonjour Johana,

Je constate que des investigations sont en cours suite à l'appel de votre conseillère bancaire ce jour.

Je vous invite dans un premier temps à effectuer les manipulations préconisées par notre Service Technique, et à revenir vers nous si l'incident perdure.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Réponses

johana B.

J'ai éteint mon téléphone, enlever la carte sim, remis puis rallumer le téléphone ... Je capte vraiment très mal, je capte que dehors, une fois dans la maison... Pas de réseau ! Que dois-je faire? Je suis vers le réseau sfr puis-je être transférer sur le réseau Orange?

Anonyme

Bonjour Johanna,

Notre Service Technique a conclu que vous êtes située dans une zone non couverte par SFR. Une demande de migration est actuellement en cours sur votre ligne pour basculer sur le réseau Orange. Vous recevrez prochainement un courrier vous confirmant la date de migration.

En attendant que celle-ci puisse être mise en place, un geste commercial vous a été attribué pour palier à la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

johana B.

Bonsoir, oui on ma dit qu'on me contacterai sous 24h ... Aucun appel ! Mon portable est mon outils de travaille cela m'enbete vraiment.. Ma migration vers le réseau Orange se fera d'ici combien de temps environ??

Anonyme

Bonjour Johana,

Je ne vois pas de rappel programmé de la part de nos techniciens le dossier a été clôturé.

Votre migration sera effective le 17/04/2014.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki